[Lab Postal] La Poste dévoile les 15 start-up de son concours French IoT

La Poste a révélé ce jeudi 20 juin 2019 les noms des jeunes pousses lauréates de la 5e édition du concours French IoT. Les start-up bénéficieront pendant six mois d’un programme d’accélération afin d’accélérer leur développement dans les services connectés de la santé, les services, la mobilité, la deep tech et la gov/civic tech.

Les 15 lauréats 2019 de la 5e édition du concours de La Poste visant à accélérer le développement de services connectés ont été révélés jeudi 20 juin à l’occasion du Lab Postal, rendez-vous annuel de l’innovation du Groupe qui se tient actuellement à Paris. Sélectionnées avec le soutien des écosystèmes régionaux d’innovation et des grands groupes partenaires du programme, ces 15 start-up intègrent une communauté de 250 jeunes pousses et bénéficieront pendant six mois d’un programme d’accélération sur mesure.

Le programme French IoT, qui vise à développer les projets et à préparer leur valorisation à grande échelle lors d’événements majeurs de l’innovation en Europe, démarrera en juillet. Il comprend une journée onboarding pour découvrir le programme et sa communauté de start-up, un bootcamp organisé en partenariat avec le Hub Institute et les équipes innovation du Groupe La Poste pour développer une vision de l’entrepreneur à 360°, des ateliers mensuels, et un pilote de co-innovation avec l’un des partenaires du programme French IoT.

Lire la suite de l’article: https://www.usine-digitale.fr/article/lab-postal-la-poste-devoile-les-15-start-up-de-son-concours-french-iot.N857505